Prudence AI Inc. : Plus qu’un cabinet d’avocats…un Hub IA qui accompagne tous les projets d’Intelligence Artificielle.
Moins d’un an que le cabinet d’avocats Prudence AI est ouvert à Montréal. Ses bureaux en ligne rendent ses tarifs très abordables en contrepartie de services de consultation et de formation de grande qualité pour accompagner les entreprises et organisations de toutes tailles conceptrices et utilisatrices de solutions en intelligence artificielle.
Comptant plus de 15 ans d’expérience en tant qu’avocate en droit des affaires et des technologies émergentes, Me Dobah Carré est titulaire d’un doctorat en droit comparé et des technologies de l’Université de Montréal et de l’Université Pars 1-Sorbonne. Elle est connue pour élaborer des processus stratégiques en matière de PI, protection des données et éthique de l’IA en appliquant du design juridique et une approche multidisciplinaire pour aider ses clients à innover, développer et implanter des systèmes d’IA responsable. Son équipe est composée aussi bien d’avocats, de chercheurs que d’experts en éthique de l’IA, en technologie de l’IA et d’automatisation ainsi qu’en cybersécurité.
La situation sanitaire actuelle n’a pas changé les habitudes de fonctionnement du cabinet dont toute la gestion se faisait déjà en ligne mais plusieurs mandats ont été remis à plus tard par des clients touchés économiquement par la crise. C’est donc l’occasion pour Prudence AI de mettre de l’avant son programme de formation (puisque les formations sont actuellement 100% remboursables par le PACME) et de développer des outils d’évaluation et d’autodiagnostic des bonnes pratiques en matière d’éthique de l’IA et de protection des données personnelles pour garantir des solutions d’IA responsables.
Ce contenu a été mis à jour le 5 mai 2020 à 20 h 24 min.